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L’agence SEO Zee Media, la communication digitale aux services de ses clients

Sommaire

La communication digitale est au centre des préoccupations de nombreuses entreprises qui cherchent à développer leurs activités. Elle est devenue incontournable, les startups et les enseignes naissantes l’ont bien comprises. Toutefois, pour réussir la transition vers le numérique, il s’avère nécessaire de faire appel à des experts de la digitalisation. C’est dans ce contexte que l’agence seo zee media entre en jeu.

Présentation du groupe Zee Group de la société Zee Media

 

Zee group est un ensemble de plusieurs sociétés fondées en 2003 par Philippe Blanc, Cyril Balit et Éric Garnier. Il s’agit avant tout d’un groupe indépendant dans le domaine de la communication digitale. Son principal objectif est de mettre en avant le business des marques grâce à la digitalisation ou la numérisation. C’est la raison pour laquelle Zee Group propose un projet pour la transition numérique. La culture de l’entreprise se base sur quelques points essentiels :

  • l’indépendance : Zee Group cherche à se démarquer tout en restant autonome. Il ne veut pas être influencé par les tendances ou les buzz sur Internet. Il a compris qu’avoir sa propre identité est important pour rester un leader dans son domaine. C’est souvent difficile pour les jeunes startups de garder cet état d’esprit face à la persuasion des autres agences de communication et aux changements perpétuels. Zee group souhaite aider ces auto-entrepreneurs à trouver leur image de marque. Pour garder son indépendance, le groupe choisit minutieusement ses clients et ses projets ;
  • l’expérience : avec presque 10 ans d’expériences dans le secteur digital, Zee Group est un des pionniers dans la numérisation des entreprises. Son expertise a été forgée sur le terrain devant les contraintes réelles. Cela lui permet de proposer les meilleures solutions pour chaque situation. Son équipe a été témoin des changements dans le secteur de la digitalisation. Ainsi, elle sait anticiper l’évolution pour que son client puisse toujours garder sa place sur le marché. Depuis le lancement du groupe, les stratégies ont été améliorées, remises en question et ajustées afin de répondre aux besoins des clients et de leurs cibles ;
  • la réalité et la transparence : pour Zee Group, la transparence est la clé pour construire une relation de confiance avec sa clientèle. Il est important de regarder les vrais enjeux et de noter les risques. C’est un moyen pour la société de faire comprendre à ses clients qu’il faut prendre du recul sur les stratégies mises en place. Cela aide à assurer l’efficacité des actions ;
  • la créativité : sa mission est de donner du sens aux campagnes de lancements ou de promotions d’une marque, d’un produit ou d’une entreprise. Pour la conception des supports, l’équipe cherche toujours à être originale. Souvent, les agences expriment leur créativité pour démontrer leur talent, sans réussir à améliorer les services du client. Zee Group sait bien doser l’originalité et l’efficacité.

En pratique, Zee group est divisé en 5 entités à la fois connectées et indépendantes dans leurs activités. Cela comprend :

  • Zee Agency : c’est une agence de communication qui aide les marques et les entreprises à créer leur propre site. Elle les accompagne également dans la recherche de stratégie pour le brand content et le social media ;
  • Unique expert e-commerce : il s’agit d’un cabinet orienté uniquement dans le digital et l’e-commerce. L’équipe possède des compétences dans le webmarketing et le design à travers la plateforme shopify ;
  • DAVAI : cette agence représente la branche de la production et de la création de contenu. Elle est composée de vidéastes, de réalisateurs et de photographes ;
  • Zee media : elle se concentre sur l’étude des contenus pour un meilleur référencement. La data analyse est indispensable pour les entreprises qui souhaitent se différencier des concurrents ;
  • Opus Domus : ce studio web est spécialisé exclusivement dans le WordPress. Son service s’oriente vers la création de sites Web authentiques et sur-mesure.

Les services proposés par Zee Media

 

L’agence Zee media propose plusieurs services pour aider ses clients. Cela peut aller d’un simple accompagnement à la mise en place de formations.

Les campagnes média de branding

Ce service s’adresse aux clients qui ont du mal à développer leur notoriété. Il est possible de faire appel à Zee media quelle que soit la situation de l’entreprise. L’agence peut proposer des stratégies pour le lancement d’un business ou pour une affaire déjà en pleine expansion. Le branding a pour but d’améliorer la visibilité et d’atteindre un public plus large. Pour cela, Zee media propose de maximiser la présence sur les réseaux sociaux. Son équipe s’intéresse aussi de près aux natives Ads et au display. Ces outils permettent à votre nom de marque d’être omniprésent sur Internet. Ensuite, à la phase de maturité, la mission de l’agence est de diversifier les campagnes afin de marquer l’esprit des cibles. Pour les réussir, il est important de bien choisir les canaux de communication. Le format le plus utilisé est le Discovery ou le Bumper Ads sur YouTube.

 

L’acquisition multilevier

Ce service comprend l’accroissement des leads, c’est-à-dire de vos candidats ou de vos prospects. Pour ce faire, il y a l’optimisation du trafic ou l’achat média. Zee media a la capacité de créer une stratégie mixte en utilisant de multiples leviers de communication. Cela permet d’être présent sur plusieurs supports, mais aussi de ne pas dépendre d’un seul canal. La solution la plus durable reste le référencement naturel ou le SEO. Il aide à obtenir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, particulièrement sur Google. Pour y arriver, les experts utilisent des mots-clés et des techniques bien maîtrisées. Ils travaillent la sémantique pour créer des contenus professionnels et qualitatifs. Ils passent aussi par le netlinking pour favoriser la popularité du client concerné.

 

La transformation de visiteurs en clients

Le métier de Zee média consiste à guider et à conseiller les entreprises pour transformer les internautes visiteurs en clients fidèles. Les experts de l’agence se servent principalement du Web analytics ou du CRO. Il s’agit de la conversion rate optimization qui étudie et analyse le tunnel de vente. Ces outils aident à comprendre le comportement des visiteurs et d’ajuster les stratégies selon les résultats obtenus.

 

La fidélisation organique et sponsorisée

Les internautes ont un large choix de plateformes pour se procurer un produit ou un service. La fidélisation se révèle difficile sans une politique bien rodée. Pour réussir ce défi, Zee Media utilise l’e-mailing personnalisé grâce à html. Son équipe crée un courrier à votre image et à celle de votre cible. Cette personnalisation de contenu capte l’attention de l’internaute et favorise son intérêt. Cette stratégie est combinée au marketing automation pour assurer le bon fonctionnement des processus marketing.

 

La formation en entreprise

Zee media est aussi un centre de formation en présentiel ou distancielle. Ses experts se chargent de coacher les managers pour qu’ils puissent maîtriser les paramètres d’Internet. Vous avez plusieurs choix, tels que le SEO, le SEA, le SMA, le Web Analytics ou encore l’Emailing. Il est possible d’opter pour un enseignement technique, stratégique ou opérationnel.

Qui sont les clients de Zee Media ?

 

L’agence seo zee media possède une clientèle très variée. Elle travaille dans tous les secteurs d’activité tels que :

  • le haut de gamme : Citadines ;
  • l’alimentation : carrefour ;
  • l’automobile : Peugeot :
  • la finance : banque et assurance ;
  • le divertissement : Sainte-Croix, un parc animalier ;
  • l’immobilier : ALCYS ;
  • le tourisme et l’hôtellerie : Visit Luxembourg ;
  • les associations et ONG : la chaîne de l’espoir, WWF ;
  • le marketing : Alsagraphic ;
  • la parfumerie et la cosmétique : le couvent, une maison de parfum.

Pour satisfaire plus de clients, l’agence exerce partout en Europe, mais aussi à l’international.

 

Pourquoi miser sur le digital pour se développer en tant qu’entreprise ?

 

Le marketing digital détient une place importante dans le développement d’une entreprise. Il permet de mesurer les performances et de suivre le succès des canaux utilisés. Ces fonctions sont plus pénibles à mettre en place avec des stratégies de marketing traditionnel. Le digital représente une véritable force pour toucher les clients. De nos jours, les consommateurs achètent principalement en ligne pour gagner du temps. D’autre part, ils se servent des sites pour comparer les prix avant de se rendre dans une boutique physique. La présence en ligne aide à véhiculer une image d’entreprise moderne et tendance. De plus, sur Internet, vous pouvez facilement maintenir vos activités, quelle que soit la situation. Vous êtes à même de créer une communauté sur les réseaux sociaux et de garantir leur engagement en communiquant avec eux.

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